AntiNeoCons

Ils se revendiquent islamophobes

In Articles on 21 décembre 2011 at 23 h 42 min

Eurabia, néologisme forgé en 2006 par l’essayiste Bat Ye’Or.

Un concept souvent reprise par des mouvements d’extrême droite, parlant d’une Europe absorbée par le monde arabe. Le journaliste et écrivain Johann Hari qualifie les deux d’« étonnamment similaires », faisant référence à la théorie du complot juif des Protocoles des Sages de Sion.

Adam Keller, activiste israélien pour la paix écrivait :

« En 1886, l’antisémite français Edouard Drumont publiait La France juive, créant la fausse image cauchemardesque d’une France dominée par les Juifs, semant les grains empoisonnés qui devinrent fruits quand les dirigeants de la France de Vichy collaborèrent à l’assassinat de masse des juifs français. […] Bat Ye’or marche dans ces célèbres traces en créant la fausse image cauchemardesque d’une Europe dominée par les arabes et les musulmans. »

Dans le Dagens Nyheter journal suédois, les journalistes Andreas Malm et Eva Ekselius réagissaient à la thèse de Bat Ye’Or, les musulmans sont à leur tour victimes d’une propagande antisémite, il y a une comparaison directe avec l’Europe d’avant-guerre.

Anders Breivik, l’auteur des attentats de 2011 en Norvège, adhère à la théorie d’Eurabia dans son manifeste politique.

Pour Bat Ye’Or et ses amis, DREUZ.info représente une véritable officine de propagande, difficile de ne pas être abasourdi par le récital islamophobe que nous proposent les auteurs de ce site.

 Pierre-André Taguieff, le Néo-Con Lajoie 

                                                   

                                               Michel Garroté, « Je suis islamophobe. C’est un délit d’opinion ! »
Rédacteur du site Dreuz.info, il a travaillé dans le journalisme puis comme porte-parole du PDG de la multinationale Nestlé.

                                           Image:2006345 5.jpg

                                                         Guy Millière                                                      

Pour lui George Bush a été « un homme droit et bon ».
Il appartient à différents think-tanks néo-conservateurs et libéraux ou pro-sionistes. Il est membre du comité de rédaction du site néo -conservateur et pro-sioniste Dreuz.info. et est éditorialiste à la Metula News Agency, également un site d’informations pro-sioniste.

L’après Bush commence. Milliere Guy

                                                    
                                                 Jean-Patrick Grumberg 
« Si les Musulmans ne veulent pas s’adapter aux Français, vous devrez vous adapter aux Musulmans ».
Journaliste, éditeur du site Dreuz.info, photographe de rue, membre du conseil d’administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël France et ancien lobbyiste. J.P. Grumberg a vécu à Paris, puis Los Angeles, et s’est établi entre Israël et la Californie.
La promotion du bloc identitaire 
Grumberg ne cache pas sa  sympathie pour l’extrême droite la plus violente. Pire, il relaie  leurs thèses !
Sur le site Dreuz.info, Jean-Patrick Grumberg écrit « la reconquête de la France a commencé le 20 octobre 2012. Je fais le vœu, pour le peuple français, que cette date soit un jour inscrite dans les livres d’histoire. »
Lors de la manifestation de « Génération identitaire », le 20 octobre 2012, sur le chantier de la mosquée de Poitiers, 73 militants étaient montés sur le toit du bâtiment pour y déployer une banderole. Quatre d’entre eux, dont le chef de file présumé du mouvement, ont été mis en examen pour « provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe », « vols et dégradations » et « organisation d’une manifestation sans autorisation préalable ».
Selon une note du Sdig révélée par «Libération», les militants identitaires qui ont occupé le chantier de la mosquée de Poitiers étaient fichés pour activisme d’extrême droite.

Fabrice Robert, président fondateur de Novopress et du Bloc Identitaire, fut condamné en 1992 à un mois de prison avec sursis et 10 000 francs d’amende pour avoir distribué des tracs négationnistes (niant les chambres à gaz) à la sortie de lycées niçois. Robert a également été délégué municipal pour le Front National et porte-parole d’Unité Radicale, un groupuscule terroriste d’extrême droite qui est maintenant interdit en France pour cause d’idéologie raciste et antisémite.

Avec Philippe Vardon, un autre cadre de la mouvance identitaire, Robert était membre du groupe de rock « Fraction Hexagone ». Des paroles qui ne laissent place à aucun doute concernant la psychologie des deux personnages.
«Une balle pour les sionistes/Une balle pour les cosmopolites/Une balle pour les yankees/Une balle pour les lobbies/Une balle pour les marxistes/Une balle pour les capitalistes/Une balle pour la censure et pour cette dictature.»
Mars 2012 
Il faut aider Riposte Laïque, par Jean-Patrick Grunberg 
« Riposte Laïque, attaquée en justice pour avoir dit le vrai, vient d’être condamnée par la police de la pensée à 12.000 euros d’amende. Nous devons les aider parce que la police de la pensée, toujours les mêmes « usual suspects » SOS Racisme, MRAP et LDH, ne s’arrêteront pas là, et que nous devons leur résister. »
Deux responsables du site islamophobe Riposte Laïque furent condamnés par le tribunal correctionnel de Paris à des peines d’amende pour provocation à la haine envers les musulmans.
Les propos litigieux étaient deux éditoriaux postés sur le site le 11 octobre et le 12 décembre 2010. Le premier était intitulé « Pourra-t-on vaincre l’offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques? » et le second « Occupation : bien sûr que les prières dans la rue, les voiles, le halal et les mosquées sont des symboles d’occupation et de conquête ».
A propos du drame de Toulouse, ce site islamophobe avait à nouveau publié des textes belliqueux : « S’il s’agit d’un islamiste, on va nous dire que c’est le fait d’un individu isolé, (…) que cela ne touche en rien la communauté musulmane, que cela ne remet en rien en question l’islam. (…) C’est la même chose à chaque fois qu’un musulman fait acte de terrorisme. » La faute au Coran dit-elle, « recueil » 
de préceptes « de violence et d’encouragements à la guerre ».
                                                   Michel Gurfinkiel
                                                         Michel Gurfinkiel
Il affirme sans la moindre retenue : « La socialiste française Martine Aubry préfère le Hamas ».
 
Journaliste, il contribue ou a contribué (à divers titres) à Valeurs Actuelles (dont il a été rédacteur en chef), Le Spectacle du Monde, Commentary, The Wall Street Journal, The New York Sun, The Middle East Quarterly, The Weekly Standard, The Jerusalem Post.

  Europe/ Gaza et la gauche – Michel Gurfinkiel

                                     

                                                        Ivan Rioufol                                         

Il se demande, « Stéphane Hessel s’excusera-t-il auprès d’Israël ? » 
Il rejoint Le Figaro en 1985 au service La vie des médias, en tant que responsable de la rubrique « Confidentiel ».
 
Il devient rédacteur en chef du service des informations générales, puis éditorialiste.
Ivan Rioufol est membre de l’ »Antlantis Institute », un cercle de réflexion néo-conservateur.
M. Rioufol, indigné mais sélectif, dans l’affaire Merah, il déclara : « ces moralistes … ont couvé un monstre ». Bien entendu  il désignait la gauche.
 
Sur Breivik, il écrit: « Les commentaires que je lis (notamment sur Libération et Le Monde) tendent à faire peser sur l’essayiste suisse Bat Ye’or, un des auteurs cités par Breivik dans sa prose, la responsabilité intellectuelle de cette tragédie ».

                                    

                                               Gilles-William Goldnadel                       

Avocat et essayiste français, auteur du site Dreuz.info et chroniqueur pour le journal atlantiste Atlantico.

 
Tout comme son compagnon de lutte Ivan Rioufol, Gilles-William Goldnadel est également un spécialiste de l’indignation à géométrie variable. En 1985, il fait condamner le dessinateur Siné pour des propos antisémites.
Et il défend, au nom de la liberté d’expression, la journaliste islamophobe Oriana Fallaci. Entre autres, Fallaci écrivait : « Il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût ».
 
En avril 2012, dans une large tribune éditée par le site Atlantico, l’avocat réagit :
« Pourquoi il est indécent de clouer au pilori les intellectuels qui ont inspiré Anders Breivik. 
Parmi eux, mon amie et cliente, la grande historienne égyptienne Bat Ye’or qui aura la première popularisé la notion de dimmitude des juifs et des chrétiens en terres islamiques. Il est inutile de préciser que cette anti-islamiste déclarée n’a jamais appelé à la moindre violence contre qui que ce soit. Il n’empêche qu’elle aurait influencé le tueur. »
M. Goldnadel n’a pas le moindre scrupule, quelques jours avant il écrivait : « Quand une certaine gauche interdit de mettre en garde contre cette haine islamiste de l’Occident. »

Les Responsables : Olivier Besancenot, Pierre Laurent, sur lequel il écrit, « en digne héritier de son stalinien de père » (alors que la famille de Gilles-William Goldnadel était communiste). Dans son article, il n’épargne pas les Verts. Pour lui, Olivier Rolin et Cécile Duflot sont atteints d’une « stupidité écœurante ». 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :